misèrehichorde Index du Forum
misèrehichorde

misèrehichorde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ICC samedi 14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzoune
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: ICC samedi 14 Répondre en citant

Bon on a pas encore réussi ICC donc on va se mettre au boulot par le roster 10 qu'a proposé swindlette.
En sachant que l'on a besoin de cac et cast il est fort probable que l'on meurt plus ou moins souvent mai je veux pas marreter au bout de trois wype comme cela on pourra bien voir les erreurs de chacun et appliquer la strat AU MOT près.
Donc ceux qui sont dans le roster 10 dite si vous etes présent DANS CE TOPIC comme cela on est sur de qui participe sachant que le raid se fera a 21h
alors poster ici qui peut etre la samedi 14 Janvier pour ICC. Sachant que moi (tarzoune) et mon frere (gazok mowes ou drudys) pouvons etre la 
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CROWNLESS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: ICC samedi 14 Répondre en citant

+1!

Swindlete

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: ICC samedi 14 Répondre en citant

Votre dieu sera la en dps cac Swindy ou en heal Limiitless =)

Visiter le site web du posteur Skype
Johan
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: ICC samedi 14 Répondre en citant

+ rien pour moi toujours pas internet les boules obliger d'attendre 

Paresse

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: ICC samedi 14 Répondre en citant

+1 !! spé touchette =)

tarzoune
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: ICC samedi 14 Répondre en citant

pour le moment ya paresse dps swind dps ou heal crow dps mon frere dps et moi heal ou dps
on est 5 =/

Torboyau

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: ICC samedi 14 Répondre en citant

+1 dps cac dk givre Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: ICC samedi 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006