misèrehichorde Index du Forum
misèrehichorde

misèrehichorde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roster 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swindlete

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Bon voilà suite a beaucoup de souci lors des organisations de raid j'ai désiré créer un roster pour que tout le monde sache si il peut ou non venir bien sur tout le monde a sa chance si vous souhaitez faire partie du roster venez en instance avec moi je jugerai vos compétences pour votre stuff, bien sur on est une guilde donc entraide oblige on aidera ce qui ont le plus de difficulté

-Tank : Hylith (Pala tank ) Mt1
           Sismixx (War tank ) Mt2/Mt1
           Perversion (Dk tank ) Mt2 (Tank remplaçant )
           Kyrsanne ( pala tank )
           Møwes ( war tank )

-Heal : Totemman ( Chaman heal)
           Vicønia (Pretre disci ) 
           Tarzoune ( Drood heal) 
           Limiitless ( Pretre disci/sacré )
           Sixtøys (cham heal )
           Kyrsanne (Pala heal )

Dps :   
Cac : Swindy (Rogue combat) 
         Ghula ( war fury )
         Sartharion (Fake pala dps)
         Hmcharal (Dk givre )
         Møwes ( War fury )

Cast : Crownless ( démo destru )
          Paresse la joyeuse( Fake pretre ombre )
          Tarzoune de la jungle ( Equi drood)
          Sixtøys (Cham elem )
          Craazyy ( Mage Givrefeu )
          Drüdys ( Equi drood )
          Gazøk ( démo destru )

Ici sont présent tous les dps /heal /tank qui peuvent etre pris en raid actuellement Comme dis ci dessus venez instance avec moi (Swindy ) pour que j'évalue vos compétence 
Je choisirai les personnes pour raid les soirs de raid. Si vous n'êtes pas pris en raid un jour vous êtes prioritaire sur les autres pour le raid suivant !
En ce qui concernera les loot (J'en profite pour mettre quelques règles ici ) Les loots seront attribué au rand La spé principale est prioritaire même si vous changez de spé pour aider le soir (exemple un war dps passe tank pour aider il sera prioritaire pour les loot dps comme un autre cac ).

Merci de vous rendre disponible les soirs de raid si absences un soir merci de prévenir à l'avance.

Dernière édition par Swindlete le Mar 10 Jan - 15:19 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghula

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Je suis pas dans la liste des tank? Rolling Eyes mdr

Sixtøyz
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

domage que l'on ai pas de chassou ! le buff hate +10% est intéressant ! puis 2 pala dans le raid good ca :p

tout le roster est full t9/t9.5 et need plus triomphe ??

ps : jai une spé / stuff heal aussi au lieu de dps si vous voulez aussi !

dés qu'on aura clean edc hm on motivera certainement des joueurs skillés pour un roster 25 Smile

l'avenir est a nous !!!!! mouhahahaaa mdr

tarzoune
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:24 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

bon je peux cast certe très cher swindy mais oublie pas ma spé heal (qui est ma premiere spé) mais je fais ce que lon me demande ^^

Sixtøyz
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

voila un peu dans le meme cas que tarzoune ^^ lol Smile bienvenue au club :p

tarzoune
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

avec ce roster on fait ICC sur au moins first boss mais c sur on va wype plusieurs fois avant preparer les repas et quon se mette au boulot stop le blabla les amis et en avant la machine!!!!!! ^^

Swindlete

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Oui il ne faut pas se décourager pour un ou deux wipe et euh ca va j'ai pas mis toutes les doubles spé comme j'ai pas mis tout mes rerolls Mad donc bon je change ca tout de suite !

Sixtøyz
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

tout le monde est full t9 ?? il risque peut étre de manquer du dps ... sachant que les 2 premiers boss sont légérement faisable ... faut surtout de la concentration et de la réactivité !!
faudrait retenter edc hm aussi !

tarzoune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

le probleme c que trop de personne sont des reroll dautre par exemple swind a pala heal  pretre heal pala tank vovo dps et pour moi aussi en gros si totem est pas la swind est pas la et swin heal avec son pretre ça fait un tank un dps un heal en moins =/

Swindlete

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 04:24 (2012)    Sujet du message: Roster 10 Répondre en citant

Sache mon cher Tarzoune que je suis toujours la :O et euh oui c'est vrai que dans le roster actuel on peut pas se permettre beaucoup d'absences il faudrait recruter de tout mais bon comme on est sur ivalol les bon joueurs sont rare et le full t9 pour edc 10 aucun becoin pour edc 10 hm 4 pieces suffisent et pour icc on peut le passer large en full 232 Smile apres si il y a du manque de dps c'est a voir avec les spé/cycle des dps car quand on voit que sur offi les mecs en t8 sur ulduar sont a 5k5  6k dps et que nos meilleur dps sont dans ces moyennes quelques choses est a revoir bon bien sur le script des talents voir meme des spé ou buff peuvent etre bug car on est sur private apres tout ^^ mais 3k dps en full t9 par exemple y a un ENORME probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Roster 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006