misèrehichorde Index du Forum
misèrehichorde

misèrehichorde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rogue pve ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swindlete

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 03:28 (2012)    Sujet du message: Rogue pve ? Répondre en citant

Donc voilà Si vous souhaitez vous faire un petit rogue pour pve Je vous propose mon aide même si je suis un plow en rogue :s ( Sisi c'est Mszy qui me l'a dit   Crying or Very sad  )
 Donc Pour la spé ben euh j'ai pas trouvé de site pour vous montrer l'arbre alors je vous propose d'aller voir ma spé sur l'armurerie ( Swindy) pour la spé combat et euh pour la spé assass vous vous démerdez j'explique la combat là !
 http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1258919&serverid=2
Les glyphes
Glyphe d'attaque pernicieuse
Glyphe de série meurtrière
Glyphe d'éviscération

Les Gemmes
Le But d'un rogue spé combat en pve est d'avoir le Hardcap Arpen ( Pénétration d'armure) Qui est extrêmement difficile à avoir même en stuff Icc 25 hm, Mais vous pouvez toujours atteindre le Soft cap et prendre un bijoux qui augmente de score d'arpen sous proc comme Scorpion incrusté d'aiguilles qu'on peut loot sur le dévoreur d'âme a la forge des âmes héroïque 
Donc je vous propose de gemme full arpen avec une larme de cauchemar pour activer la méta-chasse Diamant siègeterre Chaotique 

Les Enchantements
Pour les enchantements , c'est assez simple
+44 pa gants ou L'accélérateur Hyper stimulant d'ingénieur 
Armure de jambes en écailles de glaces pour les jambes
Marcheglace ou +32 pa sur bottes 
Double berserker ou mangouste +berserker pour les armes de préférences Hache/épée ou Double épée double hache
+50 pa sur brassard 
+10 all stats torse 
Calligraphie supérieure de la hache pour les épaules (Obtenu grâce a la réputation des fils d'hodir)
+22 agilité sur cape
Arcanum du tourment sur le heaume (Réputation Lame d'ébène )

Nourritures et potions
Pour la nourriture si vous n'avez pas atteint le cape d'arpen vous pouvez utilisez du Rhinocéros sain qui augment votre score de d'arpen de 40 Sinon de l'agilité ou du critique fera l'affaire
Potions de vitesse qui Augmente votre score de hate de 400 pendant 15 sec ( Il me semble)
Flacon de Rage infinie sera parfais en raid =)

Hum pour le cycle dps ben euh 

Attaque pernicieuse ==> 5 points de combos 
Série meurtrière (Si dispo )
Débiter 
Attaque pernicieuse ==> 4-5 points de combos 
Rupture
Attaque pernicieuse ==> 4-5 points de combos 
Eviscération si rupture ou débiter n'a pas besoin d'être refresh
Pour les Cooldowns ( Déluge de lames / Poussé d'adrénaline ) Utilisez les au moments propice comme a l'utilisation de la Blood fury 

Sachez que c'est le premier et DERNIER topic d'aide que je fais -_- !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 03:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzoune
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: Rogue pve ? Répondre en citant

comment on ne comprend rien heureusement que c'est le dernier topic d'aide que tu fais xD
non je testerai ça et merci :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Rogue pve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006