misèrehichorde Index du Forum
misèrehichorde

misèrehichorde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ces quelques jours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cavalenoir
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Absence ces quelques jours Répondre en citant

Bonsoir,

Etant relativement absent en ce moment, je viens prévenir que j'ai pas mal de boulot cette semaine et la semaine prochaine, et que je risque donc de ne pas me connecter (même si j'espère passer le week end quand même).

J'avais eu aussi un soucis avec mon ordi, et j'ai formaté le week end dernier pour installer Seven à la place de Vista et ses problèmes au démarrage. En espérant que ça ait résolu aussi mes soucis avec Mumble.

Bonne semaine à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CROWNLESS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Absence ces quelques jours Répondre en citant

ok cool reviens nous vite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Absence ces quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006