misèrehichorde Index du Forum
misèrehichorde

misèrehichorde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démo, Perversion et Persé ou le délire du vendredi soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaziope

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Démo, Perversion et Persé ou le délire du vendredi soir Répondre en citant

Désireux de terminer notre haut-fait "Pas de pitié pour les artichauts", Démo, Paresse et moi-même avons tag en BG aléatoire, et, heureux hasard, nous avons réussis à atterrir à Arathi. Mais comme c'était bizarre d'avoir autant de bol d'un coup, je n'ai pas pu entrer dans la Forge d'Arathi, à cause du légendaire bug porte qui m'enfermait dehors. Or, pour valider le HF, il FAUT être a l'INTERIEUR. (Frustration extrême donc)

MAIS c'était sans compter l'ingéniosité des deux autres compères qui ont trouvé une solution peu... habituelle ^^ Voyez par vous-même :

Ouais, ils m'ont TP à l'intérieur, sous le regard des autres qui doivent d'ores et déjà se poser des questions sur notre santé d'esprit.
J'ai ainsi pu faire mon petit /plaindre pour le haut-fait et... vous croyez que c'est finis? Que nenni, parce que le bug porte est à double tranchant, et j'étais du coup coincée dans la forge. Du coup...

... Bah j'ai encore été tp, à l'extérieur cette fois-ci.

Comme quoi, j'arrive à rendre compliqués les haut-faits les plus simple Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paresse

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Démo, Perversion et Persé ou le délire du vendredi soir Répondre en citant

loul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Démo, Perversion et Persé ou le délire du vendredi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006