misèrehichorde Index du Forum
misèrehichorde

 
misèrehichorde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saurcroc - Mode normal à 10 joueurs ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themart


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 22
Localisation: Caen

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: Saurcroc - Mode normal à 10 joueurs Répondre en citant

Salut les miséreux , bon je me lance dans un mini guide du Boss Saucroc !


Voila vraiment un boss chiant u_u
 
Troisième boss de la Citadelle, ce boss est particulièrement difficile à tomber sans une bonne paire de heal et du dps cast solide. Et des tanks réactifs. 
 
Ce boss nécessite deux tanks. 
 
Tout le long du combat, les tanks vont s'échanger l'aggro. Pourquoi ? De temps en temps, environ toutes les 20 secondes, le boss pose un débuff sur sa cible, Rune Sanglante. En faisant ça, d'une part le tank prend cher, d'autre part le boss se heal. D'où les échanges d'aggro.
 
Une autre de ses techniques consiste à invoquer des vagues d'add, généralement 2 ou 3 mobs ressemblants aux ombrefiels, mais en plus grand. Ces mobs ne doivent JAMAIS toucher un joueur. Si cela arrive, le boss gagne de la puissance runique. 
 
Pour que les adds ne touchent personne, les dps CAST (PAS LES CAC) doivent contrôler les adds et les buter dans le même temps. Si jamais les cats sont focus (ce qui est assez logique), ils doivent bouger à l'approche des adds.
 
Naturellement, le boss engrange de la puissance runique. Comme déjà dit, il reçoit un bonus au gain de puissance runique si ses adds touchent les membres du groupe. Lorsque le boss est full puissance runique (à 100, ce qui peut aller assez vite si les adds ne sont pas contrôler correctement), il balance un débuff, nommé la Marque du Champion Déchu, qui infligent de 6175 à 6825 de dégâts physiques sur la cible, choisie aléatoirement.
 
Dernière attaque, la Nova de Sang. Ce débuff inflige des dégâts aux ennemis proches de la cible, choisie aléatoirement. 



Cette formation permet au caster du milieu de contrôler un maximum les adds arrivant sur les heals (c'est-à-dire tous). Un mage (Nova de Givre) ou un chamelem (talent Tempête, Terre et Feu + Totem de Lien Terrestre) me semble les classes les plus indiqués.


Pour finir, il faut donc bien dire que si le dps n'est pas assez puissant, le combat dure, les marques s'accumulent, les heals oom et le combat est perdu. 





On le tombera Wink Laughing


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    misèrehichorde Index du Forum -> In game -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com